Cet impératif a sonné le 1er février à travers l'Internet. En fait, les journalistes informatiques américains ont déclaré une journée «Changez-votre mot de passe» 1er février. La pression des amis devrai contribuer à améliorer la sécurité informatique.
Des enquêtes ont montré que cent mots suffisent à craquer quarante pour cent des comptes sur Internet dans le monde entier - que ce soit Facebook, courriel ou Yahoo. Pour devinner un mot de passe, essayez d'abord «mot de passe» ou en anglais «password». C'est le mot de passe le plus couramment utilisé. Les deuxième et troisième plus populaire et donc la deuxième et troisième plus mauvais mot de passe sont les séquences de nombres «123456» et «12345678». C'est connu grâce à une liste que l'expert de sécurité américain Mark Burnett a mis ensemble. Cela n'est pas une nouvelle. Depuis des années, ces trois mots de passe figurent sur le haut de la liste en alternance.
Mais ce qui est un bon mot de passe? Je rappelle à l'article concernant les mot de passe qui figure ici depuis une certain temps déjà. Là, je décrit, comment procéder pas-à-pas.
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen